Annonces
Liste des étudiants convoqués au concours écrit d’accès à la Licence professionnelle : «  Communication des Organisations »Master Cultural Policy and Cultural Management افتتاح التسجيل في مباراة الماستر  Résultats définitifs des concours d’accès aux masters et licences professionnelles 2022/2023النتائج النهائية لمباريات الماستر و الإجازة المهنية برسم الموسم الجامعيRésultats définitifs des concours d’accès aux masters et licences professionnelles 2022/2023النتائج النهائية لمباريات الماستر و الإجازة المهنية برسم الموسم الجامعياعلان بخصوص وضع ملف التسجيل بالماستر و الاجازة المهنية 2022/2023Appel à candidature au cycle de doctoratفتح باب الترشيح لسلك الدكتوراه 2022/2023Les groupes session automne 2022/2023 المجموعات للدورة الخريفيةEmplois du temps session automne استعمالات الزمن الخاصة بالدورة الخريفية 2022/2023Call for participation women’s leadership fall cohort 2022 دعوة للانخراط في فعاليات برنامج التبادل الرقمي حول القيادة النسائية بالمغرب وأمريكا خريف 2022اطلاق المنصة الالكترونية لتقديم طلبات الترشيح للاستفادة من السكن بالاحياء الجامعية

Bassamat 01

Bassamat  01 بصمات

     

{jutabs type=”accordion” accordionmode=”vertical” heighttabs=”35px”}

[tab title=”BASSAMAT عربية”]

ملف العدد:التأويل في العلوم الانسانية و الاجتماعية

-عبد القادر كنكاي
التأويل أساس التواصل .109

مداخل

خارج الملف

[/tab]

[tab title=”BASSAMAT Français”]

Editorial .7

DOSSIER : L’interprétation en sciences humaines et sociales

-Belfkih Abdelbaki
Réinterpréter la relation au passé .11

-Chamcham Rouchdi
De l’interprétation en psychanalyse .65

-Chraibi Houda
Sens et interprétation dans la méthode dans l’histoire littéraire .73

-D’khissy Majid
L’herméneutique philosophique ou l’art d’interpréter en occident .79

HORS DOSSIER

-Lahcen Ouasmi
Systèmes représentationnels et organisation prosodique du discours bilingue .95

[/tab]

[tab title=”BASSAMAT English”]

Benzidan Mohamed
Multiculturalism and the Sense of Freedom 31

-Berrada Khalid
Metaphors of light and darkness in the Holy Qoran:Conceptual approach 45

-Lahlou Khalid
Teaching by Principles: Interactive Approach to Language pedagogy, by Douglas Brown (Review) 89

[/tab]

{/jutabs}